Qu’est-ce que Mommy Makeover ?
La période de l’accouchement et de l’allaitement est une période de changement « organique » pour chaque femme. Alors, quels types de changements se produisent dans le corps féminin au cours de ce processus ? Les changements les plus évidents dans le corps de la femme pendant la période post-partum et d’allaitement; Nous pouvons les énumérer comme un affaissement et un relâchement dus à la décharge ressentie dans le tissu mammaire, à la formation de fissures dans la région post-partum et au relâchement de la structure de la peau. Des opérations comme celle-ci sont celles qui ont lieu dans le but de corriger ces changements dans le corps.
Mommy makeover, mini abdominoplastie dans certains cas, et abdominoplastie complète dans certains cas, sont des opérations où le tissu mammaire vide, affaissé et desserré est restauré à son ancien volume et les opérations de lifting des seins sont effectuées ensemble. À cet égard, on peut dire que les opérations esthétiques de maternité consistent en des opérations combinées.
Esthétique Maternité
(Mommy Makeover) Pourquoi c’est fait ?
Il est effectué afin d'éliminer les effets négatifs des changements subis par le corps de la mère après la naissance et l'allaitement.
Tout comme la structure corporelle de chaque femme est différente, les déformations et les changements qui peuvent survenir dans le corps de chaque mère après l’accouchement sont également différents les uns des autres. Pour cette raison, il est réalisé dans le mais d’éliminer les déformations et de remodeler votre corps avec des procédés spéciaux pour votre corps.
Que couvre Maternite Makeover (Mommy Makeover) ?
Les endroits où les changements les plus évidents sont observés dans le processus de naissance et d’allaitement ; régions de la taille, de l’abdomen et de la poitrine. Bien que ces endroits semblent être indépendants les uns des autres, en fait, ce sont des zones qui s’affectent, et par conséquent, la possibilité de restaurer le corps à la forme devra augmenter en fait, ce sont des en s’affectent, la possibilité de restaurer sur ces lieux.
L’esthétique de la maternité est une belle opération sensorielle combinée qui comprend toutes les parties du corps qui sont organiquement déformées pendant l’accouchement et l’allaitement. Dance ce contexte, en tant que lieux couverts par l’esthétique de la maternité ; l’abdomen, les hanches et les seins peuvent être répertoriés et l’esthétique vaginale peut être incluse dans cette portée.
Les opérations esthétiques de maternité sont effectuées pour les femmes qui ont accouché et qui ont terminé la période d’allaitement. Étant donné que les changements les plus évidents du corps féminin et les changements post-partum qui se transforment en déformations corporelles sont le plus souvent rencontrés, les mères ont surtout recours à cette opération après la naissance.
Après les périodes de naissance et d’allaitement, les changements qui se produisent dans le corps pour donner vie à un nouvel être vivant se traduisent par un affaissement des structures cutanées, des fissures de naissance, un affaissement, un relâchement et des décharges dans les seins. Avec le relâchement de la paroi abdominale, une lubrification et un affaissement se produisent autour de la taille et de l’abdomen. De plus, après de nombreux efforts des glandes mammaires et la croissance des seins, les seins perdent leur forme et subissent des déformations. Les personnes atteintes de cette difformité dans leur corps peuvent envisager l’esthétique de la maternité.
Esthétique de la maternité ; Il peut également être appliqué aux personnes qui subissent les déformations corporelles mentionnées ci-dessus en cas de perte de poids excessive ou d’âge avancé.
Les questions importantes à prendre en compte après et après Maternity Aesthetics (Mommy Makeover) vous sont soigneusement expliquées par referenceaesthetic.
L’utilisation d’aspirine doit être arrêtée et le tabagisme doit être arrêté au moins 3 semaines avant l’opération de relooking de maman. Sept jours avant l’opération, les médicaments ou substances ayant des effets anticoagulants doivent être évités. Avant l’opération, il faut éviter pendant trois jours les aliments susceptibles de provoquer la constipation et veiller à consommer des aliments faciles à digérer et des aliments végétaux.
Après la chirurgie esthétique de maternité, la patiente doit être vêtue d’un corset abdominal et la patiente doit être nourrie et debout 3-4 heures après l’opération. Surtout dans les 4-5 premiers jours, ils doivent faire attention à ne pas marcher debout afin de protéger les points de suture. Les patients peuvent prendre une douche après le retrait des drains et reprendre leur vie quotidienne quelques semaines après la chirurgie.